Expert Semalt: Guide du plugin WordPress

Les plugins sont ces extraits de code PHP qui ajoutent des fonctionnalités à votre site Web. Pour les codeurs amateurs, les gens utilisent ces codes pour ajouter des fonctionnalités à leur thème actuel sans avoir à modifier le code de base du thème. Les plugins aident à créer des articles personnalisés, à gérer les entrées de la base de données, à suivre vos articles ainsi qu'à ajouter des dossiers d'articles à un serveur "CDN". Par exemple, les personnes qui exécutent des sites Web de commerce électronique d'affiliation Amazon ont le potentiel de bénéficier de ces fonctionnalités. Dans certaines situations, vous aurez peut-être besoin d'un plugin personnel pour vous aider à résoudre un besoin unique pour votre site.

Comme un thème modifie la mise en page et l'apparence d'un site, les plugins améliorent leurs fonctionnalités. Les thèmes exécutent leurs fonctions dans le dossier du fichier functions.php. Avec les plugins, vous pouvez en mettre un dans votre dossier de plugins. Une personne ayant une connaissance de base du système de fichiers WordPress et du codage PHP peut être en mesure de créer un plugin personnalisé. Dans cet article SEO, vous pouvez apprendre à créer votre plugin.

Andrew Dyhan, un spécialiste de premier plan de Semalt , assure que pour utiliser un plugin, vous devez d'abord le télécharger et l'activer.

Fonctionnement des plugins WordPress

Les plugins sont de simples extraits PHP. Tout comme les thèmes, ce sont des fichiers PHP présents quelque part dans le répertoire de votre site Web. Pour créer un plugin, vous devez accéder à votre dossier wp-content / plugins. De là, créez un nom de dossier et placez-y un fichier PHP. Tous ces articles doivent porter un nom similaire. À partir de là, vous pouvez créer votre premier plugin WordPress.

Un plugin nécessite un en-tête. Un en-tête est la première partie du plugin. Il contient des informations spéciales telles que le nom de l'auteur, la version, le nom et la description du plugin. À l'aide d'un éditeur de texte, vous pouvez ajouter des codes et des extraits à votre site Web WordPress. Par exemple, en supposant que notre plugin est le nom «Notre exemple de plugin», vous pouvez utiliser le code:

Nom du plugin: notre exemple de plugin

URI du plugin: http: // Our-Sample-Plugin.com

Description: un plugin pour tester son fonctionnement

Version: 1.2

Auteur: Mr. Plugin

URI de l'auteur: http://oursampleplugin.com

Licence: GPL2

Ce plugin est complet. L'activer sur la base de données de votre site Web peut être possible. Cependant, il ne contient aucune fonction. Par conséquent, il ne peut atteindre aucune caractéristique. Vous devez ajouter des lignes d'une fonction de ce plugin pour que cela fonctionne. Dans votre programmation backend, vous pouvez ajouter des extraits de code à son corps et faire en sorte que ce plugin joue un rôle spécifique sur votre site Web. Par exemple, vous souhaiterez peut-être que ce plugin puisse récupérer des vues. Dans ce cas, votre plugin peut ressembler à:

<? php

/ *

Nom du plugin: notre exemple de plugin

URI du plugin: http: // Our-Sample-Plugin.com

Description: un plugin pour tester son fonctionnement

Version: 1.2

Auteur: Mr. Plugin

URI de l'auteur: http://oursampleplugin.com

Licence: GPL2

* / fonction awepop_get_view_count () {

global $ post;

$ current_views = get_post_meta ($ post-> ID, "awepop_views", true);

si (! isset ($ current_views) OU vide ($ current_views) OU! is_numeric ($ current_views)) {

$ current_views = 0;

}

return $ current_views;

}>

Il s'agit d'un plugin WordPress complet qui peut être en mesure de récupérer et d'afficher les pages vues. Il n'y a pas de limite de commandes aux fonctions que vous pouvez ajouter à un plugin. Enfin, vous devez télécharger et installer votre plugin sur WordPress. De là, vous pouvez activer votre plugin WordPress.

Semalt Expert: WordPress Plugin Guideline

Plugins are these PHP code snippets which add functionality to your website. For amateur coders, people utilize these codes to add features t their current theme without having to alter core code of the theme. Plugins help in the creating of custom posts, manage database entries, track your articles as well as adding items folders to a "CDN" server. For instance, persons running Amazon Affiliate eCommerce websites have the potential of benefitting from these features. In some situations, you may need a personal plugin to make you solve a unique need for your site.

As a theme modifies the layout and appearance of a site, plugins enhance their feature functionality. Themes carry out their functions in the functions.php file folder. With plugins, you can be able to put one in your plugins folder. A person with basic knowledge of the WordPress file system and PHP coding can be able to create a custom plugin. In this SEO article, you can learn how to make your plugin.

Andrew Dyhan, a leading specialist of Semalt, assures that to use a plugin, you need to upload and activate it first.

How WordPress plugins work

Plugins are simple PHP snippets. Just like themes, these are PHP files present somewhere within your website directory. To make a plugin, you need to navigate to your wp-content/plugins folder. From here, create a folder name and place a PHP file in it. All these items should possess a similar name. From here, you can be able to make your first WordPress plugin.

A plugin requires a header. A header is the first part of the plugin. It contains special information such as the author name, version, name, and description of the plugin. Using a text editor, you can be able to add codes and snippets to your WordPress website. For instance, assuming that our plugin is the name 'Our Sample Plugin,' you can use the code:

Plugin Name: Our Sample Plugin

Plugin URI: http:// Our-Sample-Plugin.com

Description: a plugin to test how it's done

Version: 1.2

Author: Mr. Plugin

Author URI: http://oursampleplugin.com

License: GPL2

This plugin is complete. Activating it on your website database can be possible. However, it does not contain any function on it. Consequently, it cannot achieve any feature. You need to add lines of a function of this plugin for it to work. In your backend programming, you can add code snippets to its body and make this plugin perform a specific role on your website. For example, you may want this plugin to be able to retrieve views. In this case, your plugin may look like:

<?php

/*

Plugin Name: Our Sample Plugin

Plugin URI: http:// Our-Sample-Plugin.com

Description: a plugin to test how it's done

Version: 1.2

Author: Mr. Plugin

Author URI: http://oursampleplugin.com

License: GPL2

*/function awepop_get_view_count() {

global $post;

$current_views = get_post_meta($post->ID, "awepop_views", true);

if(!isset($current_views) OR empty($current_views) OR !is_numeric($current_views) ) {

$current_views = 0;

}

return $current_views;

}>

This is a complete WordPress plugin which can be able to retrieve and show page views. There is no commands limit to the functions you can add to a plugin. Finally, you need to upload and install your plugin on WordPress. From here, you can activate your WordPress plugin.